L Diana Jones et le ventre perdu

68

Aaah la gym, au moins, ici, je suis sûr d’assurer !!!

Ce matin, l’épreuve c’est le test de Cooper, j’ai 12 minutes pour réaliser le plus possible de tours de la grande cour. Riant à la face du destin, L majuscule est confiant : hier soir il a soupé léger et son unique abdo saillant ne peut que le mener à la victoire.

C’est l’heure, une petite danse à la Fortnite pour m’échauffer et je m’élance en espérant que Monsieur Collard remarquera mon style très personnel de course, mélangeant Naruto pour les bras en arrière et petit ours brun pour la démarche. Bon, j’en suis déjà à 2, mais je sens venir la crampe.

Hors de question de se rendre !! Je ne m’arrêterai pas et de toute façon, le sol est trop dur pour rendre hommage à mes ancêtres italiens en me roulant par terre de douleur.

Mais bon ma jambe me fait super mal en fait… et si j’étais en train de faire une crise cardiaque ??? Ça doit être ça…. c’est forcément pour ça que mon bras s’engourdit et que j’ai si chaud.

Pas de panique, pas de panique pas de…

Bon je n’ai peut-être pas été le plus endurant mais au moins grâce à moi tout le monde sait comment placer quelqu’un en PLS.

Si chaque échec est une occasion d’apprendre, on peut dire que depuis mon entrée en secondaire, au moins j’ai déjà découvert un gros potentiel d’apprentissage !!!