Remise des awards pour notre nouveau JDC !

104

Ce mardi 6 octobre, Charlotte Perrot élève de rhéto à l’ISMA a gagné le concours d’illustration du journal de classe. Madame Zeippen et madame Flock lui ont remis un chèque d’une valeur de 250 € .

Petit rappel…

Durant le confinement de l’année dernière, l’ISMA avait organisé un concours invitant les élèves à imaginer la couverture du journal de classe 2020-2021. Nombreux étaient les élèves à participer, et nombreux étaient les critères de sélection des oeuvres de nos collègues ismaliens : notamment la taille du dessin ou encore la mise en page, ne pas oublier de laisser un espace pour le nom, prénom, classe,…

Sept candidatures ont été retenues sur base du respect du règlement du concours. Ces élèves sont (avec leur classe actuelle) Alice Kesteloot (2C), Lucie Burton (3B), Edouard Langlois (3E), Arthur Cozier (4E) , Odile Odobescu (5C), Charlotte Perrot (6D) et Benoît Herickx (6D).

Nous, élèves, avions alors pu, après une sélection préalable de l’équipe administrative et de quelques professeurs, voter pour selon nous, la meilleure illustration.

Le dessin lauréat

L’heureuse gagnante!


Les 7 candidats ont tous reçus 2 places de cinéma au Ciné Espace (avec validité indéterminée, corona oblige !).

Et comme vous avez pu le voir, Charlotte Perrot est la grande gagnante! Avec son dessin elle a su nous montrer ce que c’était avant tout l’ISMA. Une école moderne et pleine de charme, au milieu d’Arlon : le cerf, symbole de la ville trône sur le dessin. Ensuite, l’école et ses magnifiques arbres, les livres de la bibliothèque et évidemment les ordinateurs pour souligner la modernité.